Un programme modulaire

L'intelligence de la modularité à son apogée

Conjuguant tradition alpine et design contemporain, gallery mont-blanc ne saurait s’arrêter à offrir de simples appartements aussi beaux soient-ils. Pensés pour s’inscrire dans la durée, les appartements offrent des espaces modulables afin de personnaliser son intérieur en créant une nouvelle chambre, un bureau, etc. c’est ainsi que des intérieurs de même typologie présentent des variations de distribution interne : les t2 peuvent devenir des t3, les t3 des t4, selon que l’on cloisonne ou non les espaces de vie, en toute facilité, grâce à une conception pensée au préalable qui remet l’usager au cœur de de la réflexion.

un seul langage architectural, de multiples applications : tel est le projet de Vie porté par gallery mont-blanc. L'intelligence de la modularité à son apogée..


Modularité:votre T2 peut devenir un T3 ou votre T3 un T4. Avec son salon en forme de l, on découvre ici un espace en alcove qui, en fonction des envies, du nombre de convives peut devenir une vraie pièce à part entière. chambre d’amis, bureau, espace télé, gage à vous d’imaginer votre agencement.