Saint Gervais l'hiver

Catégorie :

Le Mont Blanc à portée de ski

Le 3ème domaine skiable de France est réparti sur 6 stations entre 580 à 4808 mètres d’altitude : Saint-Gervais, Megève, Les Contamines, Combloux, Saint-Nicolas de Véroce, La Giettaz.

Le Domaine Evasion Mont-Blanc offre plus de 440 km de glisse, de paysages de carte postale et de vues inoubliables, sur le Mont Blanc bien sûr, mais aussi sur Les Aravis et le massif des Fiz, paysages ponctués çà et là de chalets d’alpage et de forets d’épicéas, qui ajoutent à la variété des terrains et à la beauté des sites En tout, 220 pistes d’un ski pluriel, qui offriront aux enfants leurs premières grandes sensations et aux plus avertis de purs moments de plaisir.

L’hiver à Saint-Gervais c’est encore toute une palette de loisirs à pratiquer : skis joering, vol à ski, mais aussi luge, alpinisme, raquette, vtt sur neige, patinoire, natation…

La Verte des Houches n’a pas à rosir ! De verte, elle n’en a que le nom, puisque dans les faits, la Verte des Houches est la seule piste de descente du département de Haute Savoie homologuée « Coupe du Monde Messieurs». La Verte des Houches, piste noire de 870 m de dénivelé et 3343 mètres de longueur, a fait trembler plus d’une spatule.